Laura Carey prend la tête du bureau commercial de Rissmann dans le New Jersey


Rissmann a nommé Laura Carey au poste de Vice President of Sales and Development de sa filiale commerciale Rissmann Inc., basée dans le New Jersey, aux États-Unis.

Son arrivée concorde avec la poursuite de la stratégie d’expansion mondiale du fournisseur de solutions d’emballage basé à Nuremberg en Allemagne.

« Avec plus de 15 ans d’expérience significative dans l’univers du packaging beauté et de l’hygiène, Laura joue un rôle central dans le déploiement de la stratégie de croissance de Rissmann aux États-Unis », explique l’entreprise dans un communiqué.

En concertation avec Sophie Ivens, CEO de Rissmann, Laura Carey pilotera le développement des ventes packaging secondaire et cadeau auprès des marques luxe et premium.

Avec l’ouverture de ce bureau commercial dans le New Jersey en juillet 2023 et l’arrivée de Laura Carey en tant que VP Sales & Development USA, Rissmann poursuit sa stratégie d’expansion internationale.

En parallèle du renforcement de ses capacités de production en Europe, les États-Unis deviennent un marché phare pour l’entreprise allemande qui a quasiment doublé son chiffre d’affaires entre 2023 et 2019.



Source link

About The Author

Scroll to Top